Bonjour,
Je m'appel Maël, je suis un tout jeune débutant en programmation et autodidacte, juste des tuto sur le net...
Je cherche a faire un contrôleur midi via usb pour Ableton, un équivalent a sa : MIDI Note Fader with normal turntable - YouTube
C'est sur ce cite que jai découvert sa : Products | SKRATCHAMENTAL - Catalyst Controller & Turntablist's mod shop
Pour résumer mon problème, je veux pouvoir utiliser les deux potentiellement a glicière du bas sur plusieurs paramètres de mon programme les uns après les otre et passer d'un a l'otre grâce a un joi stick, j'avais réussi grace a un bouton rotatif mais avec 5 paramètres par potentiellement a glicière cela marchait mais j'orai besoin d'une 10en et la c'est pas assez précis pour sa....
je pensais a la fonction switch case mais jarive a rien... a chaque tuto il l'écrivais diférament, et a chaque fois sa ne marche pas...
je présise je suis sur une copie d'arduino mega 2560 et jutilise les broche A0 et A1 pour les potentiellement a glicière et A15 pour le joi sticks ( le A14 tjr joi stick servira pour la même choze mais sur les otre potentiomètre, il son assé nombreux)
l'otre problème est que je n'ai pas réussi a utiliser l'intégration USB MIDI de l'arduino ( je passe par des bidouillage en ligne de commande et deux programmes supplémentaires sur l'ordinateur, mais sa fonctionne ^^)