Pour un projet en terminale, je dois utiliser EasyVR 3 pour faire de la reconnaissance vocale.
Problème: J'ai reçu le module ainsi que le shield EasyVR 3, or je ne sais si je dois utiliser le shield ou si le module tout seul suffit? J'aimerai si possible utiliser seulement le module. (car je n'ai pas encore soudé le module sur le shield et je n'ai pas ou le faire pour le moment)
Donc voilà, ma question:
Est ce que je peux utiliser le module (SANS le shield) avec Arduino pour faire de la reconnaissance? (et allumer une Led avec la voix, par exemple)
on arrive à distinguer le nom des IC: 74HC1250 (high speed CMOS QUAD BUFFER (3-STATE))
j'ai trouvé une doc qui explique ce que rajoute le shield. Donc c'est possible de l'utiliser sans le shield et vous avez un manuel utilisateur sur cette page
The new EasyVR Shield 3 comes as an adapter board for using the EasyVR 3 module on Arduino boards.
EasyVR Shield 3 Features:
Compatible with Arduino boards that have the 1.0 Shield interface (UNO R3) and legacy boards including, but not limited to:
Arduino Duemilanove
Arduino Uno
Arduino Mega
Arduino Leonardo
Arduino Due
Supports 5V and 3.3V main boards through the IOREF pin
Supports direct connection to the PC on main boards with a separate USB/Serial chip and a special software-driven “bridge” mode on boards with only native USB interface, for easy access by the EasyVR Commander
Supports remapping of serial pins used by the Shield (in SW mode)
Provides a 3.5mm audio output jack suitable for headphones or as a line out