Bonjour, j'ai Brancher un clavier USB Avec un adaptateur pour Arduino USB Host Shield. Et j'aimerais bien Le connecter à un écran LCD Et que le texte que je saisis sur le clavier s'affiche sur l'écran LCD
Bonjour, bienvenue sur le forum Arduino. Vous avez posté dans la partie internationale du forum où l'anglais est la langue. Mais il y a aussi le français. Si vous parlez anglais, vous aurez plus de personnes capables de répondre, auquel cas modifiez votre message en anglais. Sinon, un modérateur peut déplacer votre message vers la section française
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous recevrez une bonne aide!
Veuillez utiliser la langue anglaise dans les sections anglaises du forum. Votre sujet a été déplacé vers la section française du forum.
le USB host shield est connecté en SPI donc vous ne pouvez pas utiliser ces broches pour commander votre LCD sans I2C.
Quel Arduino avez vous ?
un arduino mega 2650
Et quel modèle d'écran LCD?
Et pourquoi pas d'i2C?
jais celui qui et fournis avec le kit
un 16X2
sur un mega vous aurez assez de pins pour ne pas utiliser celles du SPI. ça doit être jouable.
jais ce usb host shield host shield
Oui ça ressemble au USB hist shield habituel
Ça doit fonctionner avec cette bibliothèque
Avec cet exemple
merci je vais bientot aissayer car je ne suis pas che moi
c'est un clavier qui et brancher et j'aimerais eregistrer le texte dans un fichier .txt et pouvoir le renomer
pas assez d'infos - il faudrait donner exactement le modèle etc.
On ne peut généralement pas extraire du LCD le texte qui est affiché. espionner ce qui passe sur les fils est possible mais non aisé et dépend du LCD et de son montage.
Si vous pouvez intercepter le texte avant qu'il n'arrive au LCD, c'est souvent mieux.
jais un clavier azerty un adaptateur micro sd un ecran lcd fournis avec le kit un arduino mega et un usb host shiel
D’accord et donc ? vous deviez essayer le code de la bibliothèque
cet a dire
Cf post 11 et 12
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.