Bonjour
je suis nouveau sur le forum
je suis en train de commencer la programmation de ma première invention
j'ai commencé la boucle loop en programmant qu'une broche pour voir si ça fonctionne et quand il fait le téléversement et en message d'erreur il me met que l'Arduino a mis trop de temps à répondre
avez-vous une solution SVP
je fais ceci avec un Arduino due les moteurs pas à pas de keyestudio et des boutons poussoirs
je suis également sous w10 64 bits
merci de votre AIDE
je vous mets mon code ci-dessous
cdt
int pin0 = 2;
int pin1 = 3;
int pin2 = 4;
int pin3 = 5;
int pin4 = 6;
int pin5 = 7;
int pin6 = 26;
int pin7 = 27;
int pin8 = 28;
int pin9 = 29;
int pin10 = 38;
int pin11 = 39;
int pin12 = 40;
int pin13 = 41;
int pin14 = 50;
int pin15 = 51;
int pin16 = 52;
int pin17 = 53;
void setup () {
pinMode (pin0, INPUT);
pinMode (pin1, INPUT);
pinMode (pin2, INPUT);
pinMode (pin3, INPUT);
pinMode (pin4, INPUT);
pinMode (pin5, INPUT);
pinMode (pin6, OUTPUT);
pinMode (pin7, OUTPUT);
pinMode (pin8, OUTPUT);
pinMode (pin9, OUTPUT);
pinMode (pin10, OUTPUT);
pinMode (pin11, OUTPUT);
pinMode (pin12, OUTPUT);
pinMode (pin13, OUTPUT);
pinMode (pin14, OUTPUT);
pinMode (pin15, OUTPUT);
pinMode (pin16, OUTPUT);
pinMode (pin17, OUTPUT);
}
void loop () {
digitalWrite (pin6, HIGH);
}
Si il met trop de temps à répondre pour un programme ne tenant que sur une ligne, c'est en fait qu'il ne répond pas du tout et que l'IDE en a marre au bout d'un moment. Cela arrive si tu positionnes incorrectement la cible (uno au lieu de mega par exemple), que la carte n'est pas sur le bon port, ou encore d'autres blagues décrites dans problèmes de téléversement.
vileroi:
Si il met trop de temps à répondre pour un programme ne tenant que sur une ligne, c'est en fait qu'il ne répond pas du tout et que l'IDE en a marre au bout d'un moment. Cela arrive si tu positionnes incorrectement la cible (uno au lieu de mega par exemple), que la carte n'est pas sur le bon port, ou encore d'autres blagues décrites dans problèmes de téléversement.
C'est normal que ça ne fonctionne pas. Une arduino mega est vraiment très différente de l'arduino due qui comporte un processeurs arm.
S'il n'est pas déjà installé, installes le support pour due avec le gestionnaire de carte.