Enregistrer plusieurs badge RFID

Bonjour

Pour mon projet (contrôle d'accès), j'essaye d'ajouter une fonctionnalité qui est d'enregistrer trois badges, qui déverrouille et lorsqu'on veut en enregistrer un quatrième, le plus ancien ne marche plus pour que le quatrième le remplace. Comme ça il y a toujours que trois badge qui peut déverrouiller le contrôle d'accès.

Le problème, c'est que je suis débutant et j'ai essayé plusieurs chose mais ça été un échec pour l'instant.

Je vous met à disposition mon code (ne fonctionne pas pour enregistrer de nouveau badge)

/*****************************************************************************************************************************************
  BIBLIOTHEQUES UTILISEES
*****************************************************************************************************************************************/
#include <Keypad.h> // Bibliothèque pour le clavier
#include <Password.h> // Bibliothèque pour le mot de passe
//#include <simpleMinuteur.h> // Bibliothèque pour le minuteur
#include <SPI.h> // Bibliothèque pour le capteur RFID
#include <MFRC522.h> // Bibliothèque pour le capteur RFID
#include <Adafruit_Fingerprint.h>
#include <SoftwareSerial.h>

/*****************************************************************************************************************************************
  DEFINITION DES NUMERO DE BROCHE UTILISES
*****************************************************************************************************************************************/
#define relais A0

int carte = 12;

String codebon;
String codebon2;
String codebon3;
String compteur;
String compteur2;
String compteur3;

#define SDA_PIN 10
#define RST_PIN 9

#define RX A1
#define TX A2

char texteRecu;
unsigned int randNumber;

SoftwareSerial BT(A4, A5);

SoftwareSerial mySerial(A2, A3);
Adafruit_Fingerprint finger = Adafruit_Fingerprint(&mySerial);

DEFINITION D'UN OBJET ("Variable") DE TYPE MFRC522