C'est possible et je le fait constamment sans problème ni perte.
En revanche il y a une contrainte très importante qui peut être éliminatoire ou du moins complexe à contourner. Comme l'a dit le commentaire précédent, il faut impérativement que tous les terminaux soient sur le même canal Wifi.
Or, quand tu connectes ton STA sur un AP du genre box internet ou smartphone, il arrive assez souvent que l'AP impose son canal wifi (même si tu en as demandé un spécifique), et du coup tu perds la connexion EspNow avec les autres terminaux. Et une fois le canal imposé au STA par ta box, tu ne peux plus le changer à moins de te déconnecter (enfin tu peux le changer, mais automatiquement il reviendra sur le Canal de la box).
Il existe des solutions pour contourner ça, par exemple les autres terminaux EspNow peuvent dès qu'un message envoyé est en erreur, faire un scan pour retrouver le canal utilisé par le récepteur (et vice versa), mais c'est lourd à gérer et pas très élégant.
Tu peux aussi paramétrer ta box et lui imposé un canal (mais attention si il y a du monde autour qui utilise le même canal, c'est pas bon).
Je te conseil d'utiliser l'event de changement de canal pour voir ce qui se passe lors des connexion STA.
Chez moi je me connecte à mon téléphone, et par miracle c'est toujours le canal 6 qui est choisie en priorité (au pire le canal 1 mais jamais d'autre) ce qui facilité les choses.
Par contre sur une box orange, c'est un peu la loterie, ça m'est même arrivé que le canal change en cours de connexion.
WiFi.setChannel(x, WIFI_SECOND_CHAN_NONE); //Pour modifier le canal WIfi, remplaces "x" par le canal voulu
WiFi.channel(); //Pour connaitre le canal actuel du Wifi. Renvoi un int32_t
WiFi.STA.connect(const char *ssid, const char *passphrase = __null,
int32_t channel = 0, const uint8_t *bssid = __null,
bool connect = true); // tu peux voir que lors de la connexion de ton STA, tu peux demander un canal particulier (par défaut = 0), mais la box ne répond pas toujours favorablement.