Le firmware du Science Journal sur Nano 33 BEL sense v2, téléversé avec l'IDE Arduino, ne fonctionne pas. Il n'y a aucun message d'erreur dans la vérification de la compilation, le téléversement se termine normalement. La diode verte "prêt" ne s'allume pas et évidemment le processeur n'est pas détectable par bluetooth.
Je précise que toutes les bibliothèques sont installées et à jour.
On est pas dans ton bureau/labo/garage (raye les mentions inutiles) on ne sait pas de quoi tu parles.
Il me semble pourtant que ne j'ai pas écrit en chinois...
Le firmware du Science Journal sur Nano 33 BEL sense v2, téléversé avec l'IDE Arduino, ne fonctionne pas... qu'est-ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase ?
Bonsoir
https://support.arduino.cc/hc/en-us/articles/4408029337746-Upload-the-Science-Journal-firmware
Quel firmware ?
Des liens, des détails pourraient être utiles…
Voici un pdf de la copie écran (en pièce jointe)
(attachments)
Arduino.pdf (3.24 MB)
Comme vous le fait remarquer @J-M-L
Vous ne donnez pas assez de détails.
Je pense que personne ici ne connaît ce concept ![]()
À vous de le décrire et d’expliquer clairement ce que vous souhaitez faire.
Vous devez également préciser et décrire les problèmes que vous rencontrez avec la nano 33 BLE et non pas BEL ![]()
Bonne soirée à vous.
Un peu quand même.
Ici ce n'est pas le service après vente de la société commerciale Arduino.
Ici tu trouves un groupe de bénévoles provenant d'univers différents.
Personne ne connait tout. Il faut bien expliquer son probleme.
Si tu fais un effort pour aider dans les recherches, tu auras très probablement une aide efficace.
Mais pour avoir de l'aide il faut que tu donnes tous les renseignements, avec des liens cliquables.
Important : les copies d'écran sont peu lisibles sur un écran d'ordinateur, elles sont illisibles sur un écran de téléphone, donc tu perds l'aide de tous les bénévoles qui consultent le forum sur leur téléphone.
Les copies en mode texte des messages d'erreurs sont le meilleur mode de communication.
- Copier le texte,
- Sélectionner le texte a la souris et cliquer sur l’icône citation : les guillemets.
Cela doit donner
ça
Cette copie d'écran n'apporte rien.
Tu utilises une carte très peu répandue ici. Donc, potentiellement personne n'a installé le package pour cette carte.
Tu aurais sans doute plus de chance d'avoir des réponses pertinentes en postant sur le forum ci-dessous, par contre, il faut poster en anglais.
Si tu veux continuer en français, le plus simple serait de mettre le code dans un message (en respectant des bonnes pratiques du forum, bien évidemment)
En fait c’est un firmware proposé par arduino apparemment. Je n’ai aucune idée de quoi il s’agit mais en suivant le lien posté par @philippe86220 il y a plusieurs firmware différents en fonction de la carte et donc il serait bon par exemple de savoir s’il a pris celui qui est réellement fait pour sa carte.
Il semblerait que oui si on en croit la copie d'écran jointe au #6

J'ai fini par mettre la main sur l'application en question
On peut avoir des sorties sur la progression du soft dans la console. Il suffit juste que DEBUG soit défini, ce qui semble être le cas pas défaut.
Ce serait intéressant de voir ce qui s'affiche dans la console.
je ne clique pas sur les liens de téléchargement ![]()
Bonjour,
Merci, mais c'est justement les instructions de ce support qui ne fonctionne pas, en dépit de mon expérience sur Arduino....
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.