Interface graphique avec visual C++

Bonjour,
Voila, je vient de trouver un moyen de controler mes leds en close/open et gerer le pwm de ma carte Arduino par le biais de visual C++.
Mais je voudrais creer des boutons pour on et off et une reglette PWM pour commander tout ce programme et je cale.
Je dirais meme plus je cale vraiment,
Avez vous un moyen simple pour remplacer ou appeler ma fonction par un bouton.
tibo

Salut,
Je m'excuse mais je ne comprend pas bien ton problème.
Si ce que tu souhaite est de pouvoir commander ta carte arduino par l'ordi de façon graphique, peut-être tu devrais aller regarder Processing qui a été conçu pour une interaction entre l'arduino et l'ordi : http://processing.org/
Churchill

PS: sans vouloir te vexer, tu ne devrais créer un "pool" que pour des sondages qui soient vraiment d'un intérêt général... et le présenter de manière plus claire. Parce que même avec de la bonne volonté, je ne comprend pas la question et ne sais pas trop quoi répondre à :

Question: Rèaliser linterface graphique sur Visual C++ à partir dun :
a) interface graphique pour leds
b) afficher des commandes pour le programme rèalisè

Bonjour,

Question bête : c'est pas toi qui es déjà là :Programme entre Visual Basic et logiciel Arduino :wink:

A+

Bonjour tibozz,

Tu communique du PC à la carte Arduino par le port Serial virtuel (port USB qui agit comme un port Serial) en utilisant Visual C++?

Tu peux créer une interface avec des boutons dans Visual C++.
Et quand tu click sur tes boutons ça envoie des données vers la carte Arduino et tu fais que l'Arduino gère les données envoyé par le PC pour que l'arduino agisse selon tes besoins.