Bonjour, j'ai un programme arduino qui calcule via des capteur ultrasons si il y a un obstacle, il y en a 3 un pour un obstacle a droite un autre a gauche et le dernier devant en ce qui concerne mon apk pour l'instant elle récupère les infos envoyer par le bluetooth malheureusement je n'arrive pas a envoyer les information récupéré des ultrason a l'apk en séparant les information.
merci d'apporter quelconque aide.
this is the english forum. go to the french forum, read the rules for posting questions and adjust your ask.
Bonjour, j'ai un programme arduino qui calcule via des capteur ultrasons si il y a un obstacle, il y en a 3 un pour un obstacle a droite un autre a gauche et le dernier devant en ce qui concerne mon apk pour l'instant elle récupère les infos envoyer par le bluetooth malheureusement je n'arrive pas a envoyer les information récupéré des ultrason a l'apk en séparant les information.
merci d'apporter quelconque aide.
Bonjour
Sur ce forum , comme indiqué dans les messages épinglés en tête de forum, les 'aidants' ont besoin d'informations détaillées : matériel utilisé, environnement de programmation , codes sources...
Faute de quoi les fils de discussions s'éternise au fur et à mesure que l'on 'tire du nez' les informations essentielles.
tel quel ton message ressemble à 'Docteur j'ai mal au ventre , vous pensez que c'est grave ?'
pour le module bluetooth c'est un hc- 06 pour les ultrasons on a des hc-sr05 en ce qui concerne le programme on a juste un programme qui calcule la distance entre l'ultrasons et l'obstacle et pour app inventor on a un programme qui choisi un bluetooth et qui lis les information donné et les restitue via des sons.
en ce qui concerne le programme on a juste un programme qui calcule la distance entre l'ultrasons et l'obstacle et pour app inventor on a un programme qui
'on a' : vous être plusieurs ? projet scolaire -> lire le Règlement du forum/Projets d'examen
'un programme qui.... pour app inventor un programme qui ... -> lire le [Règlement du forum](Règles du forum francophone - Français - Arduino Forum)
Comment peut-on vérifier la cohérence entre les deux programmes ? boule de cristal ?
D'autre part : pas de doublons sur ce forum, se tenir à un fil de discussion unique.
Voilà - le modo a déplacé votre post. Merci de lire les liens ci dessus et de reformuler la question avec un peu plus d'infos.
en prime avec cet autre fil on a un doublon !! .
demandez au modo de fusionner vos posts.
messages fusionnés , merci J.F.S !