NRF24 je me noie

Bonjour à tous,
voilà, je suis prof de physique et je travaille avec mes élèves sur une télécommande de voiture RC à base d'arduino. Nous avons réussi le job avec 2 arduinos uno...Mais il nous faut plus d'entrées au niveau de l'émetteur, et donc nous avons gentiment basculé sur un couple Nano/Mega....Et là... c'est la misère...
-J'utilise 2 antennes NRF24L01+ avec la petite alimentation. J'ai un beau 3.2V à l'entrée, à priori pas besoin de condensateur d'entrée.
-J'ai changé les Miso/Mosi/SKR pour la Mega.
-J'utilise une alimentation externe pour la puissance
-J'utilise la biblio RF24

Je peux joindre les codes ...
mais là...Je sèche...besoin de me désaltérer :wink:
Si quelqu'un a des idées...Je suis preneur.
Tchin

Bonsoir
La misere oui mais laquelle bleue noire rouge on sait pas

Plus serieusement dire clairement ce qui ne va pas joindre le branchement et le code serait un plus indéniablement

Cordialement jfs59

Bonjour et bienvenue,

Fil de discussion créé au mauvais endroit. Ce sous-forum est réservé aux Tutoriels et cours.
Message déplacé dans la racine du forum francophone.

Merci de prendre quelques minutes pour lire les bonnes pratiques du forum francophone et les appliquer.

Bonsoir, effectivement....
merci de l'intérêt, je joins les codes, il y a pas d'info dedans, c'est pour des 5ème...avec les parties debug

Emetteur : Mega

#include <Servo.h>
Servo myservo;  // create servo object to control a servo

//-------------------------servo dee la voiture pilote par un potar------------------------
//int pin_volant = A0;  // analog pin used to connect the potentiometer
#define pin_volant  A0
int val_volant;    // variable to read the _volantue from the analog pin

// -------------------------esc de la voiture piloté par un potar------------------------------
#define pin_accel   A1      // [Entrée] Pour mesure de la tension du point milieu du potentiomètre de commande
int val_accel;

//--------------------bouton----------------------