Bonjour
Je recherche une lib pour eagle 6 pour utiliser le module nrf24L01+ avec le schéma et l'empreinte.
Pour ce module :
A chaque fois que je trouve une .LBR, c'est celui du circuit et non du module. Je n'ai pas envie de prendre un 2x4 pins pour faire mon schéma. Ce n'est pas "beau". Je ne sais pas faire moi même et refaire quelque chose qui doit surement exister quelque part ne m'enchante pas. Et je n'est pas le courage non plus, surtout.
Bah disons que je pense que comme beaucoup de personne, ça ne me dérange absolument pas d'avoir un 2 x 4 pin... et puis c'est l'occasion d'apprendre à faire un composant, ça te servira toujours
Donc je résume : tu veut intégrer un de ces modules dans ton schéma mais tu ne veut pas avoir un connecteur 2x4 pins "anonyme".
J'ai bon ?
Si oui tu te casses vraiment la tête pour rien. Un schéma c'est fait pour être lisible, c'est du technique, pas du design.
Un connecteur DIL 2x4 sur un schéma avec les différentes broches annotées (pas juste le connecteur en vrac) correctement et le petit texte qui va bien en dessous avec marque "Module nRF24L01" c'est nikel. Pas besoin d'avoir un composant custom pour ça, surtout qu'au final tu reprendrais juste l'empreinte du connecteur de base ...