bonjour
je souhaite me lancer dans le CMS.
Actuellement , j'utilise un 328P version DIP .
Pour son booloader , j'utilise 2 cartes arduino auxiliaire via ISP en suivant les procedures comme il en existe sur les forums.
autrement dit
je retire le CPU de ma carte principale
j'utilise une maquette composée 2 module arduino via ISP je crée mon bootloader et injecter mon programme.
je remets mon cpu sur sa carte principale
.
simpliste, mais bon .
maintenant avec un CPU au format TQFP32, une fois souder .......
donc il faut prevoir les pin de boatloader et de prog.
je vous mets en copie le schema sous eagle sur lequel je travaille histoire de voir si j'ai pas oublier une pin de bootloader.
En effet, à la première utilisation de l'atmega, il n'y aura aucun bootloader permettant une programmation série type Arduino.
Le seul moyen c'est de le faire par ISP.. soit en utilisant une carte Arduino transformer en programmateur Arduino soit un usbasp ou tout autre programmateur ISP.
Je n'ai pas compris le cable de Q1 et Q2 .. c'est pour moduler l'intensité dans la led?
Tu ajoutes MOSI et RESETsur ta prise SON1 et tu as un connecteur ICSP.
A noter:
sur ton connecteur "FTDI" il manque le condensateur de 100nF en série avec la ligne de RESET.
Entre le TX de ton module Bluetooth et le RX de ton ATmega il faudrait mettre une résistance série (ou un jumper pour ouvrir la liaison) si tu veux pouvoir télécharger avec un câble FTDI.