Plantage aléatoire avec perte de connexion Wifi

Bonjour,

A 57 ans je débute en programmation donc soyez indulgent et excusez moi par avance si mes questions ou bêtes ou si je ne présente pas bien les choses.

Voila plusieurs mois que je travail sur mon projet et j'ai surmonté toutes les difficultés en trouvant les réponses sur les forums et autres tuto YouTube.

Malheureusement je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Mon projet consiste à lire des capteurs branchés sur un ESP32 WROOM 32 et à afficher les valeurs sur une page Web hébergée sur ce même ESP32.
Les pages sont statiques et programmées directement dans le fichier main.cpp
La lecture des capteur fonctionne, l'affichage des pages aussi.

Mon soucis est que quand je laisse l'ESP32 branché, tout fonctionne parfaitement bien un certain temps (aléatoire entre 1h et 48h) puis il perd la connexion Wifi et affiche dans le terminal des suite de caractères illisibles qui défile en continue jusqu'à saturer le terminal.

Je précise que dans mon code tous les Serial.print s'affiche correctement.

Par hasard, je me suis rendu compte que si je ferme la page web sur mon smartphone après avoir consulté les valeurs des capteurs, le système ne plante pas (du moins il a tourné 3 jours complet sans problème contre 2 jours maxi si je laisse la page ouverte).

J'ai donc pensé à un problème de "client" dont il faut forcer la déconnection au bout d'un certain temps. J'ai donc inséré dans mon code

int numClients = server.client().available(); // indique le nombre de client connecté
  if (numClients > 0)
  {
  Serial.print("Nombre de clients connectés : ");
  Serial.println(numClients);
  }
  else
  {
  Serial.println("Aucun clients connecté");
  }
  delay(2000);

Mauvaise pioche, même en changeant de page sur mon smartphone le terminal m'affiche toujours Aucun client connecté.

Lors de la compilation je n'ai pas d'erreur: