Il n'est pas surprenant que le code prévu pour un MCP410 de MIcrochip ne fonctionne pas pour un AD8400 d'Analog Device !!
Il semble d'après la doc que l'adresse soit sur 2 bits
Pour l'AD8400 qui ne comporte qu'un seul potentiometre dans le boitier les deux bitsd'adresse sont à zéro (datasheet page 20 "Theory of Operation.") Donc adresse = 002
Essayer d'envoyer 0x00 mais le chronogramme suivant montre un envoi de 10 bits et non 2 fois 8 bits
J'ai modifier le code const int potard = 10; sans résultat
j'ai également intervertit le 8 et le 10 et rechanger le const int potard = 8;
j'ai essayer en parallèle SPI.transfer(0x00); et de le commenté sans succès.
La référence exact est AD8400ARZ1 , sur la notice il est indiquer que c'est un 8bit.
Il faut essayer de faire en SPI l'envoi de 10 bits sont les deux premiers sont à 0(adresse) et les 8 suivants représentent la position à donner au 'curseur'
al1fch:
Il faut essayer de faire en SPI l'envoi de 10 bits sont les deux premiers sont à 0(adresse) et les 8 suivants représentent la position à donner au 'curseur'
J'ai essayer ce code cet apres midi mais les spi "spi" sont en minuscule et non en SPI, j'ai donc modifier les 3 lignes mais rien ne s'affiche dans le terminal,
Probablement faire un 'SPI software' avec shiftout() -> Référence
Faire une boucle poussant les 10 bits d'un après l'autre vers la sortie et produisant à chaque tour une impulsion d'horloge.