Bonjour à tous,
Je suis un débutant dans le monde de l'arduino, mais étant apiculteur amateur j'ai essayé d'élaborer un système qui puisse me transmettre des données de poids et environnementales d'une ruche et le tout envoyé via le shield GSM d'arduino sur une base de donnée distante.
J'ai un premier montage qui fonctionne parfaitement. Puis j'ai essayé d'en faire un deuxième 4 à 5 mois après le premier et là surprise je me retrouve confronté avec un problème avec la fonction de mise en sommeil qui ne s'active plus (aucun souci à la compilation). Il semble que se soit la partie du programme liée aux commandes du shield GSM qui en soit la source, mais je ne comprends pas pourquoi.
Donc ma question est la suivante. Est-ce qu'une commande particulière dans un programme peu bloquer le "sleep mode" ?
Je vous remercie.