Je viens de faire l'acquisition de ce support pour batterie 18650 ICI.
Sur la photo il est équipé du switch ON /OFF mais celui reçu a un bouton poussoir a la place.
du coup comment le remplacer par un switch ON/ OFF?
sur le site du constructeur je lis
The default power-on is always working. It needs to be manually turned off. (If you need to change to the non-working state automatic shutdown mode, just cut the middle line of the “NC” bit or remove the “ROUT” resistor. can)
mais je ne trouve pas la piste NC ou la resistance ROUT et suis pas sur du sens de cette phrase.
The default power-on is always working. It needs to be manually turned off. (If you need to change to the non-working state automatic shutdown mode, just cut the middle line of the "NC" bit or remove the "ROUT" resistor. can)
Il y a bien un pont NC dans un coin de la carte, à côté d'une résistance 620Ω.
En coupant la piste entre les plots de soudure l'automatic shutdown est bien activé.
J'ai essayé avec une NANO. L'alimentation doit être activée en appuyant sur le bouton poussoir, et elle est coupée au bout de 5 secondes.
j'ai le modelè avec 1 batterie et je voudrais allumer et éteindre l'alimentation avec un commutateur ON / OFF déporté, car le bouton poussoir d’origine ne sera pas accessible une fois mon projet assemblé.
Sur la photo il est équipé du switch ON /OFF mais celui reçu a un bouton poussoir a la place.
Cela m'est arrivé avec un modèle 2 batteries.
Je ne connais pas le modèle avec switch. Il est possible d'installer un switch en dessoudant le support et en fixant la carte et le support côte à côte.