Salut
J'ai déjà réalisé des projets d'horloge sous arduino, avec affichage du temps, de la température et de l'humidité ... des projets personnalisé ... j'envisage cette fois de faire un nouveau projet personnalisé dans le lequel je vais modifier mon projet d'origine ...
1er modification c'est au niveau de la base de temps : je passe du 1307 vers le 3231 ... à priori je gagne au niveau précision ... j’espère !
2eme modification au niveau du capteur de température et d'humidité : je passe du DHT11 vers le Si7021 ... pareil ... à priori un grand gain niveau précision ...
3eme modification c'est au niveau de l'affichage : je passe d'un classique affichage 4 digits multiplexé vers l'utilisation de 4 matrices led ... là c'est un grand changement ... j’espère ne pas avoir de problème
Bon ... le projet est actuellement en phase d'attente de composants ... entre temps je prépare mon horloge personnalisé
les matrices sont serrés ... je pense que ca donnera un meilleur résultat finale ... j’espère ne pas avoir des problèmes dans la phase d'usinage ... j'ai trouver cette vidéo pour la création de matrice led ... je pense que c'est correct
sujet a suivre ... j'essai de vous mettre au courant au fur et à mesure de l'avancement du projet ... et je solliciterais votre aide plus tard niveau programmation ou je pense que je vais avoir des problèmes ...
à suivre ....