Quelqu'un pourrait m'aider pour mon projet IOT ?

doublon de Please someone can help me to use Wokwi

j'ai clos ce fil.

Le cross-posting est contraire aux règles du forum Arduino. La raison en est que les messages en double peuvent gaspiller le temps des personnes qui essaient d'aider. Quelqu'un pourrait passer beaucoup de temps à enquêter et à rédiger une réponse détaillée sur un sujet, sans savoir que quelqu'un d'autre a déjà fait de même dans l'autre sujet.

Veuillez créer un seul sujet pour votre question et choisir soigneusement la catégorie du forum. Si vous avez plusieurs questions sur le même projet, veuillez poser vos questions dans un seul sujet car les réponses à une question fournissent un contexte utile pour les autres, et vous n'aurez pas non plus à expliquer votre projet à plusieurs reprises.

Le double post pourrait entraîner une interdiction temporaire ou permanente du forum.

lire les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

Merci.


comme dit dans le post en anglais, votre projet scolaire est pour cette après midi... Le forum n'est pas là pour vous aider à tricher. il y a de la doc en ligne ainsi que des exemples pour un accéléromètre ou capteurs... formez vous vite et essayer de rattraper le temps perdu.