[RESOLU] librairie "OneWire" ne fonctionne pas!

Bonjour;
je débute en exploitation de l 'Arduino.
Après avoir exploré les bases je souhaite réaliser un contrôleur de température à laide de sondes DS1820 dite "OneWire".(datasheat)
j'ai pour cela pris en charger" un exemple" de programmation sur un site.
lors de la compilation je constate que l'IDE (1.0.6) ne reconnait pas l'instruction "OnWire" elle reste en format d'écriture alors que d'autre bibliothèque change de couleur et deviennent orange.
J'ai chercher mais en vain = j'ai également essayer le programme fourni par Arduino dans un fichier zip apellé "OneWire" = négatif.
Alors je vous demande de l'aide pour comprendre pourquoi cette bibliothèque ne fonctionne pas.
Voici le programme exemple

Merci de votre attention.

#include <OneWire.h> // librairie pour capteur OneWire
const int broche_OneWire=10; //declaration constante de broche 

// --- Déclaration des variables globales ---
byte data[12]; // Tableau de 12 octets pour lecture des 9 registres de RAM et des 3 registres d'EEPROM du capteur One Wire
byte adresse[8]; // Tableau de 8 octets pour stockage du code d'adresse 64 bits du composant One Wire

int compt=0; // variable de comptage du nombre de capteurs sur le bus One Wire

// --- Déclaration des objets utiles pour les fonctionnalités utilisées ---
int capteur(broche_OneWire);  // crée un objet One Wire sur la broche voulue

//**************** FONCTION SETUP = Code d'initialisation *****
// La fonction setup() est exécutée en premier et 1 seule fois, au démarrage du programme

void setup()   { // debut de la fonction setup()

// --- ici instructions à exécuter au démarrage --- 

Serial.begin(115200); // initialise connexion série à 115200 bauds
// IMPORTANT : régler le terminal côté PC avec la même valeur de transmission 

//---- détection des capteurs présents sur le bus One Wire

Serial.println("*** Liste des elements presents sur le bus 1-wire *** ");