Scanning... No I2C devices found arduino uno

Bonjour a tous, j'ai mis une vidéo pour expliquer le problème, j'ai branché le arduino uno en direct ou avec la prise jack mais rien y fais merci à vous

Désolé de mettre une vidéo mais c'est plus pour moi merci

Excusez moi, mais nous vivons dans un monde décadent, où certains ont de vieux PC ou des RPi incapables de suivre les cadences infernales imposées par une video.
Par ailleurs, si vous arrivez à télécharger votre programme, c'est qu'il y a (au moins ) un problème en amont . Si on avait le code (avec ce qu'il est censé faire, et éventuellement d'où il sort), on pourrait tenter confortablement de le corriger....

Ok merci à vous, j'ai déjà ce problème là mais ça marché avant et ce lui si Scanning... No I2C devices found

C:\Program Files (x86)\SimHub_Addons\Arduino\DisplayClientV2\HMC5883L.pde:9:17: fatal error: I2C.h: No such file or directory
#include <I2C.h>
^
compilation terminated.
Using library EEPROM at version 2.0 in folder: C:\Program+Files+(x86)\SimHub_Addons\Arduino\ArduinoIDE\arduino-1.6.13\hardware\arduino\avr\libraries\EEPROM
Using library SPI at version 1.0 in folder: C:\Program+Files+(x86)\SimHub_Addons\Arduino\ArduinoIDE\arduino-1.6.13\hardware\arduino\avr\libraries\SPI
Using library Wire at version 1.0 in folder: C:\Program+Files+(x86)\SimHub_Addons\Arduino\ArduinoIDE\arduino-1.6.13\hardware\arduino\avr\libraries\Wire
Using library Adafruit_GFX at version 1.1.5 in folder: C:\Program+Files+(x86)\SimHub_Addons\Arduino\ArduinoIDE\arduino-1.6.13\libraries\Adafruit_GFX
Using library Adafruit_MotorShield at version 1.0.4 in folder: C:\Program+Files+(x86)\SimHub_Addons\Arduino\ArduinoIDE\arduino-1.6.13\libraries\Adafruit_MotorShield
exit status 1

Pour l'amour du Grand Spaghetti Volant, postez votre code, ce que vous voulez faire, et ce que vous obtenez : parce que votre code ne veut pas compiler et que vous gardez une vieille version ).
J'ai vu deux ou trois bizarreries:
votre arduino est un peu ancien (1.6? : le 1.8.8 marche parfaitement, AFAIK)
vous avez un suffixe pde, qui est vieux ...

ok par contre ce code je le trouve ou ? merci

"ok par contre ce code je le trouve ou ? merci"
C'est ce que vous avez tapé/ copillé collé pour programmer l'arduino ... j'espère (sinon, vous ouvrez encore plus grands de béants abysses de perplexité)

Voilà en faite arduino uno est mis avec simhub logiciel de simulation voiture et la version est 1.6.13.

Maintenant il me reste ce problème Scanning... No I2C devices found

Non :
vos messages d'erreur indiquent que "votre" code a une erreur, et il ne peut pas le téléverser: votre arduino garde la version précédente du code....
Les saines méthodes de dépannage imposent de traiter les horreurs les unes après les autres, après avoir obtenu une information utilisable...

Sans lien avec "votre " code et votre fournisseur -il a un site internet???? (ou votre ensemble logiciel a été téléporté depuis Mars?? ) - , comment voulez vous qu'on fasse?

voici le code, par contre avec la nouvelle version 1.8 j'ai ça alors avec 1.6 ça marche bien

Problème de téléversement vers la carte. Voir http://www.arduino.cc/en/Guide/Troubleshooting#upload pour suggestions

https://docs.google.com/document/d/1F8XPXjewe5NqdqGhcsiHlf_EneyiWAcz9S_2A6NgchY/edit?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1ZxNgnX3FEedIpnYC0JhB9zYJgwfGpzzA/view?usp=sharing

Bon:
depuis votre video (c'est horrible à utiliser: un texte permet aux lecteurs de revenir en arrière sans le moindre effort), vous avez un uno (ou ???? )
une carte adafruit motor v2

Veuillez confirmer ma laborieuse déduction

Vous auriez interet à ignorer pour le moment votre simulateur de la mortkitue, et à faire dans le lowteck:
adafruit offre une bonne bibliothèque (il est renommé pour ça) pour piloter sa carte:
pourquoi ne pas télécharger un arduino IDE, puis la bibliothèque d'adafruit (un arduno IDE récent a un menu pour gèrer les biblothèques)?

pourquoi, auparavant, ne pas utiliser un scanner I2C dont on connaît la provenance? ex:
https://playground.arduino.cc/Main/I2cScanner/

Avez vous vérifié vos branchements?

Autre bizarrerie: votre arduino a-t-il des niveaux de 5v (un uno en a...)
Vu la richesse de vos infos (et courir après l'info , faire reculer la video, l'avancer... j'en ai pour 2 heures .... ) je suis réduit aux spéculations les plus étranges.

oui un UNO

J'ai le arduino IDE dedans aussi que je peu utiliser ver: 1.6, j'ai le téléchargé la version 1.8 mais c'est le même problème.

j'ai fais le scanner = Scanning... No I2C devices found

oui il a aussi le 5V

Désolé je suis pas un pro, mais je cherche depuis des heures donc patient :wink:

Donc au pire cas c'est une des cartes qui est pas bonne

Je vous remercie de votre patience aussi :wink:

D'où sort votre logiciel de scan I2C ?

Vous pouvez scanner le port I2C sans brancher les moteurs (dans le pire des cas, ils peuvent perturber par leur consommation) qui sont normalement reliés par des dominos....
Donc, normalement, vous devez avoir un UNO et, empilé dessus , votre circuit de commande... Cette configuration sans moteur, mais avec la carte d'interface, est simple à tester...