Aide pour mon projet (Arduino UNO+Blynk+Wifi shield ESP8266)

Bonjour à tous,

Je suis débutant en code. Mon projet est le suivant: J'ai une carte Arduino Uno et j'ai acheté un shield wifi basé sur un ESP8266 dont voici le lien: https://www.gotronic.fr/art-shield-wifi-esp8266-37262.htm. J'ai aussi un capteur de température et d'humidité DHT11 et un module RTC DS1307.

J'aimerais que le DHT11 envoie les informations (température et humidité) sur une interface blynk que j'ai créée et qu'à partir d'un certain taux d'humidité, de température ainsi qu'après une certaine heure, l'arrosage puisse se déclencher car j'ai également un relais qui sert d’interrupteur avec la pompe. L'interface blynk devra également permettre d'allumer l'arrosage à distance. Le shield Wifi possédant également un lecteur de carte micro SD, j'ai intégré dans le code les lignes nécessaires pour écrire les informations dans la carte.

J'ai compilé le code sur la carte Arduino uno mais je n'arrive pas à connecter la carte avec application blynk. Je précise aussi que l'interface utilisateur affiche aussi la température et l'humidité ainsi que l'état de la pompe (allumée ou éteinte).

Autre question pour le relais: voici celui que j'ai acheté: https://www.otronic.nl/fr/module-relais-5v-pour-arduino.html. J'aimerais savoir s'il supporte bien une tension de 230V (il me semble que oui) et s'il est nécessaire qu'il dispose d'une opto-isolation pour protéger la carte?

Voici le code de mon programme. Lorsque je connecte la carte à l'ordinateur, je aperçois pas l'humidité et la température qui s'affiche dans la console. Est-ce normal ?

#define BLYNK_TEMPLATE_ID ""
#define BLYNK_TEMPLATE_NAME ""
#define BLYNK_AUTH_TOKEN ""             
#define BLYNK_PRINT Serial                 
#define BLYNK_FIRMWARE_VERSION "0.1.0"
#define BLYNK_PRINT Serial
#define BLYNK_DEBUG
#define APP_DEBUG
#include <SoftwareSerial.h>                      // Librairie