Alimentation d'une carte arduino mega 2560

J'ai une carte arduino mega 2560 et j'ai le lié a un adapdateur de 5V le led ON est allumé mais lorsuqe j'ai fait un autre led et je le lié a maa carte il ne s"allume pas sachaant que losque ma carte est lié au pc via le cable usb le led est allumé donc le probleme est dans le cable d'alimentation ou bien est cee qu'il faut ajouter (lié) un autre composant a ma carte pour qu'elle travaille normalement???

J'ai pas tout compris: tu as testé avec un câble USB et avec 2 alims ?

bonjour,
tu veux nous faire faire de l'apnée dans tes phrases? :grin:
comme disaient les inconnus dans un sketch, "vous pouvez répéter la question?"

un petit effort, le forum n'est pas un tchat, donc tu peux te relire avant de poster.
merci d'avance.
Comme 3Sigma j'ai rien compris, que dalle à rien du tout.

deb_ardui:
J'ai une carte arduino mega 2560 et j'ai le lié a un adapdateur de 5V le led ON est allumé mais lorsuqe j'ai fait un autre led et je le lié a maa carte il ne s"allume pas sachaant que losque ma carte est lié au pc via le cable usb le led est allumé donc le probleme est dans le cable d'alimentation ou bien est cee qu'il faut ajouter (lié) un autre composant a ma carte pour qu'elle travaille normalement???

L'adaptateur quelles caractéristiques? branché où?
La LED branchée où? et comment?

Pour l'adapteur ce AC-DC adaptor et a une tension input AC 230V et output 5V branché au prise de courant normal
concernat la led ,il est branché au gnd et au broche 13 : en effet j'ai branché aussi un capteur de température dans mon circuit et j'ai fait dans mon programme que le led doit s'alumer lorsque la température est > 20°celsus et lorsque j'ai branché ma carte avec le pc via le cable usb le led est allumé lorsque la température est supérieur à 20°mais lorsuqe j'ai el branche à une alimentation lee led ne s'allume pas