Bonjour j'ai un problème, j'aimerais utiliser l'Arduino uno Q en mode hôte mais lorsque je connecte le hub sur le port USB c de l'Arduino il ne le détecte pas.
J'ai bien fait toute la procédure pour pouvoir forcer le mode host sur l'Arduino.
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux, je viens de déplacer le post dans la section francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".
J'espère que tu obtiendras une réponse, mais le Q n'a pas rencontré beaucoup d'enthousiasme sur le forum francophone.
C'est en anglais, mais je pense que tu y trouvra plus d'aide :
Bonjour, et merci je vais regarder sur le forum anglais.