Badge et carte non lue par le module RFID 522

Bonjour,

Je suis débutant en électronique et j'ai un petit problème de lecture de badge et de carte avec mon module RFID RC522.

J'ai une carte Elegoo UNO R3.

Je souhaitais juste vérifier qu'il fonctionne correctement et j'ai fait le tuto donné avec le kit de démarrage, j'ai donc branché les câbles ainsi que téléverser le programme dans la carte UNO. Le module RFID a une petite Led rouge allumée donc connecté mais quand je lance le moniteur série et que je passe le badge ou la carte sur le module RFID, aucune lecture ne se fait ???
J'ai vérifié le câblage 3 fois, c'est en ordre. J'ai également vérifié si mon moniteur série fonctionne, c'est le cas il fonctionne notamment avec le module capteur d'eau. J'ai aussi cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'information.
Le moniteur affiche uniquement cela :

Le code utilisé :

//www.elegoo.com
//2016.12.09

/*
 * --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 * Example to change UID of changeable MIFARE card.
 * --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 * This is a MFRC522 library example; for further details and other examples see: https://github.com/miguelbalboa/rfid
 * 
 * This sample shows how to set the UID on a UID changeable MIFARE card.
 * NOTE: for more informations read the README.rst
 * 
 * @author Tom Clement
 * @license Released into the public domain.
 *
 * Typical pin layout used:
 * -----------------------------------------------------------------------------------------
 *             MFRC522      Arduino       Arduino   Arduino    Arduino          Arduino
 *             Reader/PCD   Uno           Mega      Nano v3    Leonardo/Micro   Pro Micro
 * Signal      Pin          Pin           Pin       Pin        Pin              Pin