Bonjour,
J'utilise un écran : Adafruit TFT FeatherWing - 3.5" 480x320 Touchscreen for Feathers avec un ESP32
La police n'est pas très joli, c'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible et comment je pourrai faire.
Vous remerciant d'avance
Bonjour,
voir ici
Oui j'avais vu ça mais quand je cherche le répertoire Adafruit_GFX, j'en ai pas.
Tu n'as quoi, des polices ou la librairie.
La librairie tu l'utilises pourtant dans ton code.
Oui je l'utilise dans mon code mais je n'arrive pas trouvé le fichier dans x86 de adafruit_gfx
En principe les librairies s'installent dans le répertoire Arduino/libraries ou dans arduino15
Mais je ne sais pas trop oú il se trouve sous windows que je n'utilise pas,
Après, tu as toujours l'outils de recherche dans l'explorateur de fichier de windows.
C'est quoi ce fichier que tu cherches dans x86?
Le lien donné par @fdufnews donne toutes les infos.
Les fonts se trouvent dans le répertoire Fonts
Located inside the “Fonts” folder inside Adafruit_GFX, the included files (as of this writing) are:
...
La seule différence est que chez moi le répertoire de la librairie s’appelle Adafruit_GFX_Library et non Adafruit_GFX
@kamill je crois qu'il n'arrive pas à localiser le répertoire des librairies sur sa machine. Pour voir de quelles polices il dispose.
Sous Windows les librairies additionnelles sont sous
Documents\Arduino\libraries
Merci je viens de trouver ducoup, dans la vidéo que je regardais il allait dans le x86
This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.