Cherche clavier avec afficheur intégré

Bonjour je souhaiterai ajouter à mon projet un clavier avec un afficheur intégré pour visualiser en temps réel les données envoyées.

Je possède déjà d'un clavier matriciel qui envoie des données qui sont lue par l'Arduino, mais la complexité de mon projet ne me laisse pas le choix de mettre un afficheur LCD pour afficher les chiffres écrits par le clavier.

Je voudrai savoir est ce que l'un parmi vous connait un type de clavier qu'on peut acheter qui affiche les chiffres saisies par le clavier et en même temps fait sortir des outputs (généralement 8 pour un clavier matriciel 4*4) pour l'acquisition sur la carte MERCI

bonjour,
a part faire ca toi même, je ne pense pas.
une imprimante 3d pour faire la facade, tu intègre le tout dessus.

mais je ne comprends pas trop ta demande.

de ce que je comprend, il voudrait la même chose que propose le moniteur serie, un clavier avec la visu de ce qui est envoyé avant de valider.

C'est faisable mais je connais rien qui existe déjà

Dans ma carte avec laquelle je fais mon projet, les ports dédiée pour l'afficheur LCD sont déjà occupée par un ENC28J60 et un clavier matriciel ..etc..
J'envoie bien ce que j'écris sur le clavier matriciel, mais je ne le visualise pas sur un écran LCD et c'est un défaut du projet car on ne sait pas qu'est ce qu'on écrit, alors à part la solution d'intégrer un autre micro-contrôleur sur le clavier, je veux savoir si il existe un autre matériel sur le marché qui remplace le clavier matriciel c'est à dire un clavier avec un afficheur sans que je touche à l'architecture du projet. merci

ton lcd est I2C?
si non, passe en I2C avec un lcd prévu pour ou alors rajoute un module I2C à ton lcd

j’ai bien pensé à utilisé cet Adaptateur mais je n’ai plus de port analogique disponible sur ma carte