Clignotement avec deux leds et deux boutons

Bonjour/Bonsoir

je suis débutant en Arduino.

Remis en contexte :

Je voudrais faire Clignoter deux leds et deux boutons
(me servir en temps que Clignotant pour VTT
tout fonctionne, mais je n'arrive pas à dire à l'Arduino
que si la led 'A' clionne déja, alors l'éteindree quand
on appuis sur le 2ème boutton pour allumer la 'B'

Voici le script :

int e = 0;
int antirebond = 500;
#define BB 3  // bouton 'B' pin3 de l'arduino uno
#define B 12  // led 'B' de la carte sur pin12
#define AB 2  // bouton 'A' pin2 de l'arduino uno
#define A 13  // led 'A' de la carte sur pin13
void setup()
{
  pinMode(A, OUTPUT);
  pinMode(AB, INPUT_PULLUP);  // pull up interne activé 
  pinMode(B, OUTPUT);
  pinMode(BB, INPUT_PULLUP);  // pull up interne activé 
}

void loop()
{
  if (digitalRead(AB) == LOW && e == 0) //si on appui sur le btn on lit etat bas vu pullup interne
    
  {
   
    e = 1;
    
    delay(antirebond);
    
    while (e = 1) //tant que (clignotement de la led jusqu'au prochain appui sur le btn)
    {
      digitalWrite(A, HIGH);
      delay(500);
      digitalWrite(A, LOW);
      delay(500);
      if (digitalRead(AB) == LOW && e==1) //si appui sur le btn
      {
        
        delay(antirebond);
        digitalWrite(A, LOW); // led éteinte
        e = 0;
      
        break; //interruption
      }
    }
  }
  
  if (digitalRead(BB) == LOW && e == 0) //si on appui sur le btn on lit etat bas vu pullup interne
  

  {
    e = 2;
    
    delay(antirebond);
    while (e = 2) //tant que (clignotement de la led jusqu'au prochain appui sur le btn)
    {
      digitalWrite(B, HIGH);
      delay(500);
      digitalWrite(B, LOW);
      delay(500);
      if (digitalRead(BB) == LOW && e==2) //si appui sur le btn
      {
        
        delay(antirebond);
        digitalWrite(B, LOW); // led éteinte
        e = 0;
      
        break; //interruption
      }
    }
  }
  
}

clignotant.ino (1.58 KB)