Comment retirer un tag RFID Perdu de l'eeprom d'arduino

Bonjour à toutes et tous

si vous le permettez j'ai une question sur un problème que je n'arrive pas à résoudre

en effet, j'essai de réaliser un contrôle d'ouverture de portes par RFID, en cherchant un peu par tout et en tentant un millier de bouts de codes (vu que je suis electro-mécanicien de formation: je cherche les codes et je fait tout pour les comprendre si je peu bien sur ou de les combiner) j'arrive à commander une serrure par TAG Rfid et j'arrive aussi à enregistrer les tags dans l'eeprom d'arduino et tout est presque nickel sauf que je me suis posé la question: **Et si je perd un "tag card" qui est enregistré déjà dans l'eeprom d'arduino :sob: :sob: :sob: :sob: , comment je pourrai le supprimer ? :astonished: :astonished: :astonished: **
vraiment je galère la dessus
j'ai consulter une tonne de sites et forums mais sans succès :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:
je serai très reconnaissant si quelqu'un pourrait me filer un coup de main la dessus merci :wink: :wink:

PS: j'utilse arduino uno
RC 522

ça veut dire quoi le supprimer ?
Comment savez vous que vous avez perdu un badge ?
Comment identifiez vous un badge d’un autre ?
Que stockez vous dans l’EEPROM ?

(Pour enlever un truc de l’EEPROM — par exemple en mettant des 0 à la place — Il faut savoir retrouver l’espace adéquat)

Je poste le code du quel je me suis inspiré fait par "Experimentboy" présenté sur sa chaîne Youtube

#include <SPI.h>
#include <RFID.h>
#include <EEPROM.h>

#define SS_PIN 10 //SS=SDA, 53 imposé pour Mega, puis SCK 52, MOSI 51, MISO 50
                   // Arduino Uno: RST: 9, SS (SDA): 10, MOSI: 11, MISO: 12, SCK: 13
                   // Arduino Nano: RST: D9, SS (SDA): D10, MOSI: D11, MISO: D12, SCK: D13
#define RST_PIN 9 //le pin qu'on veut pour RST

byte led_rouge = 6, led_verte = 7, bouton = 4, serrure = 8, buzz = 2;