Communication via télecommande PS2 et la lib <PS2X_lib>

Bonjour,

Je me suis inspiré il y a deux ans de ce joli tuto J-M-L Jackson.

Cela avait très bien fonctionné sur un robot que j'avais conçu. Entre temps j'ai changer de pc et perdu la version fonctionnelle de la lib qui à été implémenté plusieurs fois depuis.
Je l'ai réinstaller, la radio ne fonctionne plus. Même avec les test exemples. Même avec d'autres radio du même type acheté entre temps ou avec d'autres µp.

La télécommande est bien connecter au récepteur, les voyants sont allumé fixe. Mais j'ai toujours le même message d'erreur sur le moniteur série:

"No controller found, check wiring, see readme.txt to enable debug. visit www.billporter.info for troubleshooting tips
Controller_type: 0
Unknown Controller type found"

Est ce que quelqu'un ici aurait conserver une version de cette lib datant de ce tutoriel?

Merci d'avance pour votre aide:)

Son GitHub est ici :

Il y donne l'historique des versions., mais elles ne sont pas accessibles dans 'Releases'. Je te conseille de lui faire un rapport de bug dans les 'issues'.

oui, j'ai réussi à trouver sur un vieux dd la version 1.8 qui fonctionne très bien
madsci1016-Arduino-PS2X-5d2be70.zip (10.6 KB)

La version dispo sur github est également en 1.8 mais elle dispose d'un exemple de plus qui s'appelle "PS2XMouse", le ccp pèse 3Ko de plus et cette version ne fonctionne pas avec aucune de mes 4 télécommandes PS2

J'ai ouvert un rapport de bug.

Bonjour MerlinPINET

J'ai utilisé cette version de PS2X_lib.h.

Cordialement
jpbbricole

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.