Bonjours tout le monde , joyeuses fêtes de Pâques et doucement sur le chocolat , je m'appelle Nicolas nouveau sur le forum et Arduino .
Je suis mécanicien électronicien automobiles , fais beaucoup de modif moteur ect ,
J ore besoin de votre aide j'ai reproduit un contrôleur vnt Arduino ( boîtier de gestion de turbo a géométrie variable ) pour mettre sur une vielle voiture la fichier une fois mis sur Arduino et voiture tout fonctionne les capteur Map pédale et compte tour et capteur pression admission mais pas la vanne du n75 donc j'ai tout essayé le programme et corrompu , j'ai cherché la première version de ce programme que j'ai mis et fonctionnel la vanne bouge par rapport a la pression et accélérateur mais j'ai pas de compte tour le programme été prévu pour capteur a 3 fils en 5 v et le programme nn fonctionnel pour capteur 2 fils 12 v j'ai mi un transistor bien sûr , pourrez vous m'aider a modifier le programme svp , la source qui es bonne es sur vnt Master pour compte tour et logiciel c'est vnt la en espérant avoir de l'aide de votre part , bon weekend à tous
vntlda-master.zip (481 KB)
vnt_lda-source-1.4.1d (1).zip (15.3 KB)