Compteuse de pieces

bonjour à tous , je suis commerçant forain et je m'interresse depuis peu à la programmation sur arduino et comme tout bon projet de programmation orienter objet il y a une grosse partie electronique.
donc voila mon projet, j'ai des jeux de pièces ou pousse pièces sur les fetes foraines et je voudrai faire une compteuse de jetons ( moi même sinon c'est pas marrant) j'ai déjà fais la partie programmation mais il faut que j'adapte ma partie microcontroller au hopper(distributeur), le fonctionnement et simple,
une fois ma valeur rentrer et validé sur mon clavier, le hopper et alimenter et a chaque passage de pièce, le hopper génère une impulsion (en niveau haut ou bas) et mon programme gère le decompte jusqu'au nombre voulu puis stop l'alimentation.
donc voici la doc du hopper , si vous pouvez me traduire tous sa, mon but principal et de savoir la sortie signal du capteur du capteur de piece merci à toute la communauté

S'il s'agit juste de traduire, je te conseille le site DeepL:

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.