Franchement,
j'ai vraiment essayé de trouver une boutique française
avec du stock et quelques trucs classiques pour Noël...
Ben je n'ai pas trouvé...
Du coup ke me suis retourné vers l'allemagne...
10? de frais de port (jusqu'à 30kg!)
Mais du choix et des prix corrects :
Personnellement, je ne peux que donner un avis très enthousiaste pour le site http://www/zartronic.fr : le vendeur est sympathique, dévoué et la communication est très bonne.
Nous avons demandé un devis pour quelques kits "maison" pour nos élèves de 3ème et sommes très contents de la transaction.
Reste à savoir s'il aura tout ce que vous demandez... je pense qu'il peut tout avoir, reste le problème de l'approvisionnement en ces moments de fête.
Personnellement pour débuter sur Arduino, j'ai acheté
le kit "Arduino Inventor's Kit" http://www.lextronic.fr/P19085-arduino-inventors-kit.html
qui contient tout le nécessaire de base.
Il y a plusieurs versions de ce kit et ma version est celle-ci (avec une carte Arduino Duemilanove USB) :
J'ai acheté dans une boutique en ligne chez www.lextronic.fr .
Le kit m'a couté 83,60 Euros + 8 Euros de frais de port.
Je n'ai pas eu de problèmes avec eux.
Livraison est bonne, carton du kit mis dans un carton de livraison avec polystyrène pour protéger des chocs.
Je les ai d'ailleurs appelé parce que je n'avais pas la base en plastique noir que l'on voit sur la photo.
Mais mon kit était plus ancien et il n'était donc pas dedans.
Ils renseignent donc bien leur clientèle.
J'ai fait la conn.. bétise d'acheter 2 board arduino duemilanove sans plus me renseigner et de ne pas prendre de starter kit et avec un budget sérré, je peut pas me permettre de prendre un arduino de plus.
Et de bons magasin d'électronique (pour les plus connus): www.gotronic.fr
Les stocks varient et les arrivages sont irrégulier dans cette période, dans tous les cas si vous voulez des choses avant noël, il faut commander avant lundi... en espérant que la poste fonctionne bien.
Mais avec 2 arduino on peut déjà bien s'amuser ...
"Mais avec 2 arduino on peut déjà bien s'amuser ..."
Oui, a condition d'avoir un minimum de composant... (ce que je n'ai pas...)
Sinon, merci pour ce récapitulatif, j'espere pouvoir commander bientôt :D.
Quelqu'un pourrais m'aiguiller sur la transmition vidéo et/ou la transmition d'info du genre pour une voiture RC ?
(ou doit-je faire un nouveau sujet ?)