C'est vague. Il s'agit d'images je suppose ? Mis à part si l'on diminue fortement la résolution, la taille mémoire RAM d'une MEGA est ridicule comparativement à celle de l'ESP32Cam, et ne pourra pas les stocker.
Je ne vois pas ce qu'une MEGA pourrait faire avec des images envoyées par l'ESP32Cam.
Quand tu auras les idées claires et quand tu sauras expliquer ce que tu veux faire, on pourra reprendre cet échange.
Qu'entends tu par récupérer les données, dans l'exemple la carte Uno ne sert à programmer l'ESP.
Le programme permettant d'accéder au flux vidéo en direct via un serveur HTTP, gérer par le programme sur l'ESP.
Bonjour,
j'ai pu alimenter le module ESP32 comme vous l'aviez indiqué et il se connecte bien avec l'arduino mega !! Maintenant j'ai un petit soucis dans le soft, lorsque que je reset le module ESP32 j'ai une erreur qui est mis comme "Cart Mount Failed". J'ai voulu voir si le module répondait bien avec l'arduino mega en lançant un sketch blanc.
Cool, mais quel sont les interactions qu'il y a avec le Mega
Qu'espère du voir avec un sketch vide sur ton Mega?
Je partage l'avis de @hbachetti, je pense que tu n'a pas les idées claires sur ce que tu veux faire et en plus tu répond pas à nos interrogations.
Quel aide espère tu de notre part du coup?