Sans doute une mauvais réglage du début - souvent ils parlent à 9600 bauds
Oui j’ai essayé plusieurs baudrate et c’est justement à ce niveau que j’ai eu mon message bizarre peut-être un souci dans mon code.
Autre question j’ai pris une photorésistante pour changer l’écran du compteur pour passer en nuit ou en jour. Le code fonctionne bien ( extrêmement simple ) comment puis-je faire pour que l’écran ne s’actualise que quand il doit changer du jour a la nuit ? J’utilise des animations sur l’écran certaines seulement au moment ou il s’initialise avec mon code il s’initialise toutes les 5s et j’ai peur que part conséquent il vienne perturber le reste du code ( quand cela fonctionnera )
Il faut poster votre code là sinon la réponse est trop générale
Perso je ferai des machines à états
Je poste le code ce soir. Je vais potassé votre post sur les machines d’état
J’ai réussi a faire fonctionner le gps et a le faire communiquer avec l’écran. En réfléchissant à comment intégrer tous les composants il m’est venu en tête que je n’ai qu’un signal le reste c’est seulement des juste des passages de l’état allumé ou éteint donc si me contente de réduire la tension de 12 a 5v cela prendrait moins de place non?
je ne vois pas trop ce que vous voulez dire par là
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.