J'utilise un SIM900 pour diffuser un message audio lorsque la personne appelée décroche ou sur la messagerie vocale.
Mon problème est que je n'arrive pas à détecter la différence entre une personne et un répondeur... de plus il me faut détecter le "bip" pour diffuser le message audio et non au moment où le répondeur parle.
Whoa quelle belle mentalité sur un forum de bricolage et programmation...
A croire que même sur le forum jeuvideo.com j'aurais eu un meilleur retour.
Sinon un besoin industriel ou personnel est possible aussi, c'est une demande que j'ai mais je vais utiliser d'autres forums car le niveau intellectuel sur ce post ne me permettra pas d'avoir une réponse.
Pour ce genre d'application, il faudrait faire une sorte de reconnaissance vocale, ou alors une reconnaissance de fréquence pour le Beep seulement. Je te suggère de te renseigner sur le fonctionnement du FFT, il existe des librairies pour ça, bien que ça risque d'être assez juste pour un 8 bits, sinon tu peut aussi te procurer un module de reconnaissance vocale qui fait bien son travail, il faut juste savoir bien le manier avec un port série(sauf si il propose une autre interface).