Driver L298N et moteur DC

Bonjour, bonsoir,

Je poste ce message car j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Voici la situation : je suis en train d'elaborer un robot omnidirectionnel. Je passe par des roues Mecanum, et dans ce cas la pour pouvoir le faire rouler en avant, en arriere, a gauche ou a droite, je dois changer le sens de rotation des moteurs DC ( les voici : AlphaLanding.com is for sale | HugeDomains il s'agit du RS-540SH-7520 ). Au debut je suis donc parti sur un driver L298N, mais je viens de m'apercevoir que celui ne donne que 2A pour chaque moteur, et dans mon cas je dois avoir 10A. J'ai donc peur que cela ne fasse pas marcher mes moteurs correctement, voir meme pas du tout.

J'ai donc un peu fouille dans le forum pour voir si quelqu'un a deja eu ce probleme similaire, et je suis tombe sur un post qui parle du driver " Semiconductor BTS7960B BTN7960 43A H-Bridge Stepper Motor Driver PWM For Arduino ". Mais en regardant la datasheet, on voit que le courant minimum de detection est de 43A. Donc je voulais savoir si partir sur cette idee etait plus correct que le L298, et comment faire pour reduire mon courant a environ 10A ?

Je vous remercie pour les futures reponses !

Mais en regardant la datasheet, on voit que le courant minimum de detection est de 43A.

Moi dans la datasheet je trouve ceci :

Current limitation level of 43 A typ.

Ce qui est exactement l’opposé de ce que tu dit : le CI interdit un courant supérieur à 43 A

68tjs:
Moi dans la datasheet je trouve ceci :
Ce qui est exactement l’opposé de ce que tu dit : le CI interdit un courant supérieur à 43 A

Bonjour, au temps pour moi j'ai mal traduit. Je me posais la question, comment le driver va bien savoir qu'il faut injecter 10A a un moteur ?