ecran tft 2.4" touch screen et lecteur carte sd achete en chine

Bonjour, j'ai récemment acheter un écran tft couleur de 2.4 pouces (320x240 pixels) avec écran tactile résistif et lecteur de carte micro Sd.

j'ai essayé toutes les bibliothèques possibles et imaginables trouvées dans ce forum et sur google et rien ne fonctionne. :smiling_imp:

J'ai réussi à obtenir un nuage de points de couleurs sur la moitié de l'écran avec la bibliothèque SWTFT. L'écran tactile me donne des coordonnées (com série), mais c'est tout.

Par contre, j'ai essayé de voir quel type de driver utilise cet écran, mais la réponse est driver : 0x0000.

Je précise que j'ai acheté cette carte chez Aliexpress et qu'il n'y a aucune indication sur la carte (de couleur rouge) ni de marque ni de type de contrôleur !!

Ma carte est-elle morte avant d'avoir été utilisée ? Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. :)

Pardon pour mon oubli, ::)

j'utilise une carte Arduino Duemilanove et la dernière version de l'ide (1.6.3) et je tourne sous vista.

j'ai essayé avec plus ou moins de bonheur de corriger les éventuelles erreurs des bibliothèques suite à une mauvaise compilation, mais même s'il n'y plus d'erreur à la compilation, rien ne fonctionne.... l'cran reste blanc ! (sauf avec la bibliothèque SWTFT)

Encore merci, pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Prefiero responderte en mi idioma

Sube un link a una página en la que podamos ver el TFT que tienes, de alli podemos partir para encontrar una posible solución.