J'ai a peu pres la meme question sauf que moi c'est l'écriture d'une variable. J'ai un capteur de temperature qui va m'envoyer son résultat sur une page Web(téléphone cellulaire). J'utilise W3.CSS et un card .Lorsque vient le temps d'inclure la lecture de la sonde ( variable) dans mon card , rien n'y fait , j'ai fait des recherches autant en francais qu'en anglais mais... nothing at all . J'ose vous envoyer ma ligne : page += "
J'ai déplacé ton post.
Ton problème n'a rien à voir avec le post Peut-on interdire ou non l’utilisation d’un bouton poussoir? ou tu t'étais greffé.
Pour envoyer la ligne, met la entre balises de code, il y a peut être des caractères qui sont (mal) interprétés.
Désolé mais je ne possede pas le vocabulaire pour identifier un card correctement . Je crois que l'on pourrais dire un conteneur en HTML. Voici le lien https://www.w3schools.com/w3css/w3css_cards.asp pour mieux comprendre .Voici ma ligne de code : page += "
???? ' DEGRÉS CELSIUS
"; J'ai beau faire , rien n'y fait . Tout ce que j'ai pu faire c'est de voir mon code inscrit et non la lecture faite par la sonde
Oui, un \r ou \n qui est interprété par le forum comme un retour à la ligne.
Essaye de cliquer sur le bouton </> avant de copier/coller ta ligne de code : tu obtiendras ceci
Désolé pour le délai , + de 30 cm de neige avec bris d'équipement ca occupe. Ma réponse est oui. J'ai bien tout essayé mais je ne suis pas capable d'introduire ma variable tempVal dans ma ligne de code. tempVal = dht.readTemperature();. J'ai beau chercher sur le site w3school mais tout ce que je trouve a rapport a la forme, couleur, police etc. J'ai essayé avec root et var(--name, value) encore la sans succes