Erreur ESPAsyncWebServer

Bonjour,
J'ai essayé de téléverser une nouvelle version de mon programme qui appelle la librairie ESPAsyncWebServer mais comme déjà auparavant et j'ai désormais le message suivant :

c:\Users\freva\Documents\Arduino\libraries\ESPAsyncWebServer\src\WebAuthentication.cpp: In function 'bool getMD5(uint8_t*, uint16_t, char*)':
c:\Users\freva\Documents\Arduino\libraries\ESPAsyncWebServer\src\WebAuthentication.cpp:74:3: error: 'mbedtls_md5_starts_ret' was not declared in this scope; did you mean 'mbedtls_md5_starts'?
   74 |   mbedtls_md5_starts_ret(&_ctx);
      |   ^~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      |   mbedtls_md5_starts
c:\Users\freva\Documents\Arduino\libraries\ESPAsyncWebServer\src\WebAuthentication.cpp:75:3: error: 'mbedtls_md5_update_ret' was not declared in this scope; did you mean 'mbedtls_md5_update'?
   75 |   mbedtls_md5_update_ret(&_ctx, data, len);
      |   mbedtls_md5_update
c:\Users\freva\Documents\Arduino\libraries\ESPAsyncWebServer\src\WebAuthentication.cpp:76:3: error: 'mbedtls_md5_finish_ret' was not declared in this scope; did you mean 'mbedtls_md5_finish'?
   76 |   mbedtls_md5_finish_ret(&_ctx, _buf);
      |   mbedtls_md5_finish
c:\Users\freva\Documents\Arduino\libraries\ESPAsyncWebServer\src\AsyncEventSource.cpp: In member function 'void AsyncEventSourceClient::_queueMessage(AsyncEventSourceMessage*)':
c:\Users\freva\Documents\Arduino\libraries\ESPAsyncWebServer\src\AsyncEventSource.cpp:189:7: error: 'ets_printf' was not declared in this scope; did you mean 'vswprintf'?
  189 |       ets_printf("ERROR: Too many messages queued\n");
      |       ^~~~~~~~~~
      |       vswprintf
c:\Users\freva\Documents\Arduino\libraries\ESPAsyncWebServer\src\AsyncWebSocket.cpp: In member function 'void AsyncWebSocketClient::_queueMessage(AsyncWebSocketMessage*)':
c:\Users\freva\Documents\Arduino\libraries\ESPAsyncWebServer\src\AsyncWebSocket.cpp:549:7: error: 'ets_printf' was not declared in this scope; did you mean 'vswprintf'?
  549 |       ets_printf("ERROR: Too many messages queued\n");
      |       ^~~~~~~~~~
      |       vswprintf

exit status 1

Compilation error: exit status 1

Liste des libraires appelées :

#include <WiFi.h>
#include <WiFiClientSecure.h>
#include <HTTPClient.h>
#include <Wire.h>
#include <DHT.h>
#include <ESPAsyncWebServer.h>
#include "SdsDustSensor.h"
#include <Adafruit_Sensor.h>
#include <Adafruit_BME280.h>

Pourtant la librairie me semble être à jour :
image

Si vous avez de bonnes idées.

Un grand merci.

J'ai continué à chercher et j'ai trouvé ce genre de choses :

Assurez-vous que vous utilisez la version correcte de la bibliothèque mbedTLS. La fonction mbedtls_md5_starts_ret a été renommée en mbedtls_md5_starts dans certaines versions plus récentes.

En cherchant dans les forums anglo saxon j'ai trouvé cela :
Et ça a fonctionné

Pour les fonctions MD5 dans WebAuthentication.cpp

1. Ouvrez le fichier WebAuthentication.cpp et localisez les lignes mentionnées dans les messages d'erreur.
  2. Modifiez les lignes comme suit :
  • Remplacez mbedtls_md5_update_ret par mbedtls_md5_update.
  • Remplacez mbedtls_md5_finish_ret par mbedtls_md5_finish.