Voilà le problème. J'ai un nRF24l01 connecté à un Arduino UNO. Je dois faire l'acquisition de données provenant de la ceinture cardiaque. Je cherche à collecter les données de mes pulsations. Je dois rentrer l'adresse MAC de mon capteur dans mon programme afin qu'il ne prenne les données que de ce capteur. Mais je sèche sur la façon de collecter les données et les trier. J'ai cherché des exemples sur la toile mais il n'y a rien (j'ai trouvé mais avec d'autres modes de programmation). Si quelqu'un sait comment connecté un dispositif Bluetooth à son nRF24l01, je suis preneur. Merci
C’est un peu comme si vous demandiez :
Mon micro onde travaille en 2.4Ghz pour chauffer les plats (agiter les molécules d’eau), comme c’est aussi la fréquence de mon Wi-Fi est ce que je peux m’en servir pour regarder une vidéo YouTube ?
Comme je le disais Votre micro onde aussi opère dans la bande de fréquence 2.4GHz, votre WiFi aussi ou Zigbee dans certaines régions… pourtant ils ne se parlent pas entre eux
Ce n’est juste pas le même protocole qui est utilisé pour la communication radio.