Html rafraîchir Valeurs

Bonjour à tous,
je reviens vers vous avec un problème qui semble avoir été posé bcp de fois mais avec des réponses que je ne comprends pas bien ...
Donc je vais poser des questions simples ... pour que mon esprit simple puisse comprendre les réponses :slight_smile:

Est il possible (sans passer par <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="10">) de rafraîchir en temps réel juste les valeurs d'une entrée de l'arduino sans recharger toute la page Html ?

Si oui quelqu'un d'entre vous aurait il un exemple le plus simple possible à me transmettre ?

J'ai vu une histoire de iframe mais je ne comprends pas les exemples donnés...

PITP2:
Bonjour à tous,
je reviens vers vous avec un problème qui semble avoir été posé bcp de fois mais avec des réponses que je ne comprends pas bien ...
Donc je vais poser des questions simples ... pour que mon esprit simple puisse comprendre les réponses :slight_smile:

Est il possible (sans passer par <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="10">) de rafraîchir en temps réel juste les valeurs d'une entrée de l'arduino sans recharger toute la page Html ?

Si oui quelqu'un d'entre vous aurait il un exemple le plus simple possible à me transmettre ?

J'ai vu une histoire de iframe mais je ne comprends pas les exemples donnés...

bonjour,
recharger les valeurs sans recharger la page, c'est de l'ajax ou du Js.
sinon pour l'iframe

permet d'afficher une page externe ou interne dan un "cadre" de la page html.

Merci pour les infos que j'avais déjà entrevu sur des posts du forum mais je n'arrive pas à trouver la manière de mettre en oeuvre ce dont tu parles.

Hello !

Il y un super exemple avec ajax pour rafraîchir des données sans rafraîchir toute la page :

MErci pour le site je vais regarder cela :slight_smile: