Pas de problème de mon coté avec Brave sous Ubuntu.
Chrome et Brave sont construits sur Chromium ce devrait être la même chose.
Pas de problème avec Seamonkey.
Mais en y pensant bien, celui qui n'arrive pas à répondre ne peut pas le dire!
Moi, mon problème c'est le correcteur orthographique dans quick reply? Les traits rouges ondulés ne sont pas permanents. Et comme envoyer par reply est beaucoup plus long, je préfère envoyer et corriger mes messages
vileroi:
Mais en y pensant bien, celui qui n'arrive pas à répondre ne peut pas le dire!
Ce n'est pas une impossibilté, mais une difficulté abhérante.
Là je vais être obligé de cliquer 3 fois de suite sur "post" pour que le message parte.
Cela pue une nouvelle sécurité que certains navigateurs voient et appliquent et que d'autres, qui sont des passoires en matière de sécurité, ne voient pas.
Et donc que les bons navigateurs sont ceux qui ont été trop vite déclarés mauvais.
Cette discussion sur ça marche pas avec xyz, utilisez truc ça marche bien, est surréaliste.
Il est bien connu que tous les navigateurs ne sont pas strictement identiques.
Il est bien connu qu'aucun navigateur ne respecte strictement les recommandations du W3C
Il est bien connu que le fonctionnement d'un site web doit être vérifié sur tous les principaux navigateurs.
Il est inconcevable qu'un site web impose l'usage d'un navigateur particulier.
Il est aussi inconcevable que je sois obligé d'éditer ce message parce que tous les sauts de ligne ont été supprimés.
je n'imagine pas changer :
-de navigateur,
-d'extensions au navigateur,
-de système d'exploitation,
-.........
parce qu'un site unique 'fait des manières'.....dommage que ce soit celui-ci de temps à autre....
al1fch:
je n'imagine pas changer
bien sûr. éventuellement videz le cache et détruisez les cookies qui contiennent le mot 'arduino'.
ça va forcer un nouveau login et acceptation de la "privacy" et avec un peu de chance tout va re-rentrer dans l'ordre
Merci.
J'ai déjà tenté ces opérations sans faire disparaître le logging très aléatoire ....sur le forum francophone.
(aspect aléatoire : peut être un pb de timing)
Pas de symptômes analogues sur les nombreux autres sites visités avec connection tous les jours !!
OK...
Information intéressante
Edit : en utilisant "Reply" au lieu de "Quick Reply" ça a posté du premier coup.
C'était bien aujourd'hui qu'ils devaient ravaler le forum?
kayel:
C'était bien aujourd'hui qu'ils devaient ravaler le forum?
Oui, mais, ormis que les post deconnent toujours surtout avec brave sur tablette, je ne vois pas de changement...
Arzou:
Oui, mais, ormis que les post deconnent toujours surtout avec brave sur tablette, je ne vois pas de changement...
On est deux...
This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.