Problèmes d'affichage du forum

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais depuis 2-3 jours j'ai des affichages vraiment foireux de l'en-tête du forum arduino :
. Sur mobile : j'ai 3 en-têtes qui apparaissent en plusieurs langues ;
. Sur ordinateur : que ce soit sur PC ou Mac, il y a un gros espace blanc entre le titre et la barre de navigation ;
J'ai déjà vidé mes caches, rechargé les pages (reload) et même redémarré mes ordinateurs sans que cela ne change...
Il y a un dev en cours ou c'est un cache intermédiaire masqué qui me bouzille tout ?

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème, mais depuis quelques jours et en particulier ce matin j'ai quelquefois des problèmes d'accès et de lenteur d'accès au site ce qui fait que la page ne s'affiche pas ou alors partiellement.

Il doit y avoir un cache quelque part chez mon FAI qui n'est pas encore à jour alors... :confused:
Mais ca n'explique pas les problèmes sur mobile, qui utilise un autre FAI, à moins que ce ne soit le même problème sur le cache de l'autre FAI...

Bonjour,
Pas de pb d'affichage mais de lenteur depuis 2 ou 3 jours.
Il n'ont plus d'essence dans le bateau et ils sont passés en mode rames. :wink:

+1 avec icare

Depuis aujourd'hui j'ai aussi une erreur 504 : "Gateway timeout" qui apparaît de temps en temps...

moi de même, ça devient de pire en pire

Pas possible d'y accéder de toute l'après-midi et là je laisse tomber...
Le serveur est en train de se prendre une attaque DDOS aussi ? Il parait qu'en ce moment ca fuse un peu partout (?)

Probablement puisque leur serveur est aux USA.

Mais une attaque sur les serveurs de DNS ne touche que le temps de connexion à un site, une fois connecté si c'est long c'est du fait du site luimême.

une DOS (Denial Of Service) peut attaquer le serveur en lui même, pas seulement le DNS...
Dans tous les cas et quoi qu'il en soit, l'accès au forum est devenu difficile... :frowning:

Bonjour,
Chez moi c'est de nouveau fluide, pourvu que cela dur !

oui, en effet, chez moi aussi en fin de compte... Je me suis rendu compte en postant mon dernier message, mais l'équipe d'admin aurait au moins des infos à nous donner ? genre si c'était une attaque, une mise à jour, ou autre chose ?!

Re,

Zorro_X:
... mais l'équipe d'admin aurait au moins des infos à nous donner ? genre si c'était une attaque, une mise à jour, ou autre chose ?!

Alors là !!! On a vécu une migration mémorable du site avec un "merdier" sans nom mais la communication était au top. :zipper_mouth_face:
Aucunes informations, explications, etc... finalement, ils n'ont rien dit de faux :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

ah ? ca expliquerait peut-être aussi mes problèmes d'affichage... Là sur PC c'est redevenu normal aussi. Je n'ai pas retesté sur mac ni sur mobile...

Mêmes constatations et pas plus d'explications côté anglophone Forum awfully slow tonight? - Website and Forum - Arduino Forum