La revue electronique pratique en liquidation !

Salut ,
bon voici une mésaventure qui va me couter quelque euros ! ( je serai peut'etre pas le seul)
je m'étonais de ne rien reçevoir de la part d'electronique pratique depuit le n° de mars 2015!
Du coups j'appelle le service abonement , et la societé en charge de la gestion de ces derniers m'apprend que le titre et tout simplement abandoner et la societé placé en liquidation >:(

c'est con je me suis aboner en janvier et je n'aurait donc reçu que 3 numéro

degouter.... :frowning:

Salut HK,
Moi j'ai oublié de me ré-abonner au mois de décembre donc l'effet inverse pour moi.
@+

un oublis qui te porte chance ! :slight_smile:

Bonjour,

Pour les amateurs de papier, orphelins d'Electronique Pratique, une nouvelle revue à suivre: "HACKABLE", plus synchro avec l'air du temps et les microcontrôleurs.
C'est un bimestriel (n°6 mai-juin) traitant d'Arduino, Attiny, Raspberry, hacking radio, électronique digitale...
Suivant les numéros, et donc les sujets abordés qui peuvent vous concerner, il y a de quoi apprendre, pour les débutants autodidactes qui souhaitent approfondir.
Pour aller au-delà du "copier-coller", sans viser l'élitisme d' "ELEKTOR".
(à trouver sur les présentoirs parmi les revues sur Linux, Open source, Raspberry,..
ou en version numérique sur le site du même nom)

Je connaissais pas hackable c'est vraiment pas mal du tout !

J’achète HACKABLE Magazine depuis son numéro 2 ou 3 (numéro ou il donne les plan d'une boite aux lettres qui tweete). Je trouve cette revue très intéressante et super pour les débutant comme moi.

bonjour,
moi aussi j'avais un abo j'ai fais un mail pour le remboursement mais aucune réponse depuis 1 mois
cordialement
tony

Salut B@tto,

B@tto:
Je connaissais pas hackable c'est vraiment pas mal du tout !

Référence à notre ami Skywodd bas de page 13

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'étais dans la même situation.

Le dernier numéro que j'ai reçu est celui de mars 2015

J'étais abonné de puis des années et à mon dernier réabonnement ils m'ont écrit qu'ils ne me trouvaient pas dans leur base de donnée :frowning:

Pas la peine de s'acharner à obtenir le remboursement je crois.

dommage pour électronique pratique et leurs abonnés, en tout cas j'avais déjà vu HACKABLE sans y prêter attention, je vais certainement le consulter de plus près il à l'air intéressent.

+1 pour hackable!

Je les achete quasiment tous depuis fevrier (sauf celui de novembre decembre qui m’intéressait un peu moins).