Je travaille sur un projet qui inclut l'utilisation d'un lecteur d'empreintes digitales
Si je prends le fonctionnement normal du lecteur, on doit pré-enregistrer l'empreintes des utilisateurs du système mais moi je veux faire autrement de telle sorte que:
Pour une première utilisation, quand quelqu'un vient scanner son doigt, même si son empreinte n'était pas pré-enregistré, le lecteur d'empreintes va prendre en compte son opération et va lui générer automatiquement un identifiant qui sera sauvegarder dans une base de données pour une utilisation prochaine, c'est-à-dire quand la même personne reviendra, le système pourra l'identifier
Mon problème c'est que je ne sais pas comment configurer le lecteur de telle sorte qu'il va générer l'identifiant correspondante à un doigt pour une première utilisation
Merci de bien vouloir me donner des pistes s'il vous plait
Il nous faut plus d'information, tu peux lire le message d'accueil qui te donne ces informations :
Quelle carte Arduino utilises-tu ? Quel est le modèle de ton lecteur d'empreintes ? Quelle bibliothèque utilises-tu pour le faire fonctionner ? Enfin, as-tu un code ou un début de code ?
Un identifiant, ne veut pas dire grand chose, c'est le concepteur qui choisit.
En base de donnée, c'est souvent un simple numéro qui s'incrémente de 1.
J'utilisa la carte arduino UNO R3 basée sur l'ATmega328P
Concernant le lecteur d'empreintes, il s'agit d'un capteur de reconnaissance d'empreinte numérique, capteur biométrique ou lecteur d'empreinte numérique avec UART TTL port série
Voici ces caractéristiques
**Tension d'alimentation: DC 3,6 ~ 6,0 V **
**Courant d'alimentation: 120 mA (150 mA maxi) **
**Taille de la fenêtre: 14 × 18 mm **
**Caractéristique Fichier: 256 octets **
**Fichiers de modèle: 512 octets **
**Capacité de stockage: 1000 **
**Temps de réponse: <1 seconde **
**Niveau de sécurité: niveau 3 (faible à haute: 1, 2, 3, 4, 5) **
**Taux de transmission de la communication (UART): (9600 × N) bps où N = 1 ~ 12 (valeur par défaut N = 6, soit 57600bps) **
Température de fonctionnement: -20 ° C à + 50 ° C
Dimensions: 56 x 21 x 21 mm
Je ne sais pas quelle bibliothèque utiliser et je n'ai un code aussi
stp moi mem probleme juste moi je doit integrer le concept du websocket pour tranferer les donnes au backend mais je ne comprend comment je utiliser webscoket stp aident moi j'ai un pfe