LED+Buzzer sur drone

Hello,
Je cherche un moyen de faire clignoter une Led et un buzzer piezo electrique ( si c'est le nom ) pour les mettre sur un drone, au cas ou je le perd pour le retrouver.

comme je suis totalement inexpérimenté en électronique je ne sais pas trop comment faire ça sans arduino, car il faut aussi que ça pèse pas lourd !

auriez vous donc des suggestion pour un circuit sur une batterie indépendante 3,7V qui fasse clignoter une LED puissante (pour la voir de loin) et un buzzer de plus de 60 décibel ?

Je sais même pas si c'est possible c'est pour ça que je demande aux pros xD

Merci d'avance

CARLITO

carlitototo:
Hello,
Je cherche un moyen de faire clignoter une Led et un buzzer piezo electrique ( si c'est le nom ) pour les mettre sur un drone, au cas ou je le perd pour le retrouver.

comme je suis totalement inexpérimenté en électronique je ne sais pas trop comment faire ça sans arduino, car il faut aussi que ça pèse pas lourd !

auriez vous donc des suggestion pour un circuit sur une batterie indépendante 3,7V qui fasse clignoter une LED puissante (pour la voir de loin) et un buzzer de plus de 60 décibel ?

Je sais même pas si c'est possible c'est pour ça que je demande aux pros xD

Merci d'avance

CARLITO

bonjour
tu veux mettre ça en marche comment/par quoi

• completement autonome (sur quels criteres) ?
  • par une voie radio ?

Bonjour,
je compte mettre en marches le système avec un bouton avant de faire décoller le drone... de toutes façon il fera plus de bruit que le système.

je comte l'alimenté comme dit précédemment avec une batterie 1C ( 3,7V ) rechargeable par micro USB si possible.

j'ai un peu regarder un peu il y a le NE555 pour faire "clignoter " des composant mais je ne sais pas à quelle fréquence

MERCI

Carlito