Led controlée par module RTC, petit problème de code

Bonjour à tous,

Actuellement je suis un cours en ligne sur les objets connectés, donc je suis toute novice en Arduino. Jusqu'à présent j'ai réussi à m'en tirer avec le forum pour trouver des bouts de code et des réponses mais là je bloque sur quelques chose qui je le pense est tout bête...

Pour le cours je dois créer mon propre objet connecté. J'ai donc opté pour une veilleuse qui s'allume à une plage horaire définit (avec un module RTC) et lorsque la luminosité de la pièce est faible (photorésistance).
Lorsque c'est deux conditions sont réunies ma led s'allume et un servo moteur change le visuel de ma veilleuse.

Jusque là pour l'allumage tout marche!

Mais après je me rends compte que si je mets la photorésistance à la lumière, la veilleuse ne s'éteint pas...

Voici mon code:

#include <Servo.h>
#include <Wire.h>
#include "RTClib.h"

Servo servoM;
RTC_DS1307 RTC; //Classe RTC_DS1307

int val = 0;
int sensorPin = 0;
int ledPin = 13;
int cdeServo = 9;
 
void setup() {
  Serial.begin(9600); //Démarrage de la communication
  Wire.begin(); //Démarrage de la librairie wire.h
  RTC.begin(); //Démarrage de la librairie RTClib.h
  
  //Si RTC ne fonctionne pas
  if (! RTC.isrunning()) {
    Serial.println("RTC ne fonctionne pas !"); 
  }
  
  servoM.attach(cdeServo);
  delay(200);
  servoM.writeMicroseconds(600);
  pinMode(ledPin, OUTPUT);
}
 
void loop() {
  
//Heure actuel
  DateTime now = RTC.now();
  Serial.print(now.day(), DEC);
  Serial.print('/');
  Serial.print(now.month(), DEC);
  Serial.print('/');
  Serial.print(now.year(), DEC);  
  Serial.print(' ');
  Serial.print(now.hour(), DEC);
  Serial.print(':');
  Serial.print(now.minute(), DEC);
  Serial.print(':');
  Serial.print(now.second(), DEC);
  Serial.println();
  delay(3000);
  
  val = analogRead(sensorPin); //Prise de valeur de la photorésistance
  Serial.println("luminosité : "); Serial.println(val); //Ecriture de la valeur