LED&KEY pour faire un score d'un flipper

Bonjour, je suis nouveau ici, je voudrai créé un flipper, je voudrai utiliser la carte LED&KEY pour affiché le score du joueur.

Exemple: Si j'appuie sur le bouton S8 cela rajoute 1pts = 00000001
Si j'appuie sur le bouton S7 cela rajoute 1pts = 00000010
Si le score et de 11 et que j'appuie sur S8 mon score sera de 12
Si j'appuie de nouveau sur S7 mon score sera de 22 et ainsi de suite.

Merci pour votre aide je suis débutant.

@olimaxime ,

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux, je viens de déplacer le post dans la section francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".

Lien vers cette carte ? Sa doc ?

Sinon j’ai rien compris à votre histoire : c’est quoi tous ces zéro et un c’est du binaire ?

Bonjour, il y a 8 affichage , au départ de la parti le score et de 0, selon ou passe la bille du flipper, je voudrais que sa me comptabilise soit 1 points en appuyant sur le bouton S8 , soit 10 points en appuyant sur le bouton S7, 100 points en appuyant sur le bouton S6 ou 1000 points en appuyant sur le bouton S5. et faire une remise a 0 du score en appuyant sur le bouton S1.
voici la photo de la carte .

Merci de votre aide.

Ce shield est livré avec une bibliothèque d’exemples - les avez vous regardés ? Étudiés ? Compris ?

Bonjour olimaxime
La bibliothèque pour ton module:

et fais quelques exemples pour en appréhender le fonctionnement.

Si tu veux un coups de main pour ton flipper, pas de problème :wink:

Cordialement
jpbbricole

Bonjour, j'ai juste reçu la carte et des explication en chinois que je n'arrive pas a traduire, désolé je suis nouveau.

Merci beaucoup c'est adorable :wink: , je vient de découvrir une fonction grâce a vous .