Mise au point reconnaissance vocale Geeetech

Exacte certain ordre du 1er groupe servent de transition en chargant le second groupe d'ordres après leur exectution puis l'ordre donnée du second groupe s'éxecute et recharge le 1er groupe d'ordres.
ce qui est dommage c'es que les 5 ordres des 3 groupes sont numérotées de la même facon 011,012,013,014,015 il y a donc confusion et quand je prononce l'ordre du second groupe il le reconnais vocalement mais execute l'ordre du 1er groupe et je ne peux pas changer cette numérotation.

ta proposition est logique je n'ai pas suffisamment de visuel sur ce qui ce passe en arrière plan. Mais comment puis je contrôler la réponse du module et comment savoir si elle a été acceptée. Grace à Serial.println()?
Je sais déjà que certaines commandes ne passent pas de la bonne facon ou ne passent pas du tout, mais il y en a aussi qui passent sans problème notamment celle qui ne demande pas de passer au second groupe après leur execution..
J'ai testé hors mode compact les résultats sont identiques mais comment puis je faire pour rediriger tous les caractères venant du module vers Serial..?