Hello,
ma question existentielle du jour... mes déboires d'upload de sketch n'étant que partiellement résolus (des erreurs fréquentes subsistent nécessitant déconnexion-reconnexion ou redémarrage de l'IDE, IDE 1.8 obligatoire, le 2 ne fonctionnant jamais) je me suis dit : «Toto¹, tu vas pas t'énerver tout le temps comme ça, trouve un contournement au problème ! »
Et j'ai croisé OTA...
sauf que OTA utilise un serveur web que j'utilise aussi pour le fonctionnement (enfin futur fonctionnement) normal de l'ESP32.
Les exemples que j'ai vus sont avec une connexion wifi de type "station" avec la box or j'ai mis en place une solution de type "station" si possible et fallback en AP si la box n'est pas joignable.
Est-ce que c'est faisable d'utiliser en parallèle OTA pour le dev. et le serveur web pour le fonctionnement courant ? Est-ce que ça fonctionnera aussi avec le mécanisme de fallback ?
(question subsidiaire mais je vais encore farfouiller avant de développer : pourquoi ce foutu mDNS ne fonctionne pas plus que quelques minutes ?!
!)
¹ oui, j'ai l'âge où plus personne ne s'étonne de m'entendre parler à moi-même.